Récupération de données

            

Récupération de vos données

Nous travaillons en première ligne pour la récupération de vos données.

Nous analysons les problèmes, et en cas d’accès au disque, nous utilisons 3 programmes professionnels afin de récupérer et/ou recréer les tables d’index et ainsi récupérer vos données.

Les programmes que nous utilisons sont NON destructifs. Votre disque dur reste donc intact, aucune modification n’est effectuée.

 

Grâce à cela, au cas où nous ne pourrions pas récupérer vos données, nous vous redirigerons vers un service de labo blanc Professionnel.

Cette société répare les parties électronique, démonte les plateaux afin de les positionner dans une machine qui permettre de récupérer ce qui se trouve sur la surface des plateaux.

Grace à notre partenariat, vous pouvez bénéficier de remise dans le devis.

                                           

Formulaire de demande d’intervention                                   Exemple de tarifs Stellar          

Chez Stellar, votre support se trouve entre de bonnes mains.

1. Nous possédons une salle blanche moderne certifiée ISO (de classe 100), où nos spécialistes se tiennent prêts jour et nuit, afin d’intervenir directement pour vous.

2. Stellar reconstitue les données depuis, entre autres, les disques durs des ordinateurs et des portables, mais aussi les systèmes RAID avancés, les Macintosh, Linux (serveurs), les bandes, les Blu-Ray Disks, les Solid State Disks et les autres supports de données.
Et ce, dans des circonstances optimales.

3. Stellar veut éviter qu’une erreur se produise avec vos données
précieuses et ne prend dès lors aucun risque.

4. Chaque spécialiste possède son secteur de prédilection : Chaque tâche est une combinaison unique de hardware, software, format de fichiers et système d’exploitation. Les différentes spécialistes travaillent par conséquent en collaboration, afin de sécuriser vos données avec rapidité et fiabilité.

Stellar récupère des données que d’autres sociétés considèrent comme définitivement perdues.